Actualités

Seigneurie en spectacle 2017

Hier soir se tenait la 19e édition de Seigneurie en spectacle, la finale locale du concours Secondaire en spectacle dont la finale régionale se tiendra au Cégep de Limoilou à la Salle Sylvain-Lelièvre les 21-22 et 23 mars prochain.

La direction et le personnel tiennent à dire un grand MERCI à tous les artistes d’hier soir, vous êtes tous gagnants d’avoir participé à ce spectacle

La 19e édition de « Seigneurie en spectacle » couronne, comme grande gagnante le numéro d’Interprétation/Expression dramatique « Missiles » de Laurie Brodeur-Perry. En 2e place, le numéro Interprétation/Musique « Marimba » avec Guillaume Duchesne, Antoine Lebrun et Maxime Thivierge. Ces deux numéros représenteront donc l’école lors de cette finale régionale.

Le Coup de cœur du public est allé à Charles Amyot, Romy Sirois, Audrey-Anne Joyal Gamache, Antoine Lebrun, Lilirose Brassard, Nicolas Rheault et Gabrielle Imbeault-Villeneuve, tandis que le Coup de cœur du jury est allé au numéro de de création totale/Théâtre « Ma vie c’est d’la marde » de Marc-Olivier Lacasse. Bravo encore à tous les élèves participants!



X