Actualités

Des conférenciers de marque à la Seigneurie!

Dans le cadre du volet promotionnel « Jouez gagnant! » du Programme Équipe Québec de la Direction du sport, du loisir et de l’activité physique du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) les élèves athlètes des 25 disciplines du programme Sport-études de la Seigneurie ont eu la chance de recevoir deux conférenciers de marque : l’athlète paralympique en para-natation Sarah Mailhot et l’athlète olympique en taekwondo François Coulombe-Fortier.

Les deux conférenciers ont parlé de leur parcours d’élève athlète, de la discipline et de la détermination pour atteindre leurs objectifs et la réalisation de leurs rêves. Ce fut une belle rencontre entre ces deux beaux modèles et nos élèves de sport-études. Merci à monsieur Patrick Roberge, agent de développement du programme sport-études de notre établissement pour l’organisation et la venue de ces deux conférenciers à la Seigneurie.

Sur la photo dans l’ordre : Patrick Roberge – agent de développement, Sarah Mailhot – athlète paralympique, François Coulombe-Fortier – athlète olympique et Isabelle Biron – directrice adjointe responsable du programme Sport-études