Actualités

Les élèves du programme de concentration sportive en Arts de Cirque de La Seigneurie en 1re partie du spectacle de l’humoriste Alexandre Barette

Le mercredi 22 novembre dernier, les élèves athlètes de 4e et 5e secondaire du programme de la concentration sportive en Arts de cirque de l’école secondaire de la Seigneurie ont fait la 1re partie du spectacle de l’humoriste Alexandre Barette.

Le groupe dirigé par l’entraîneur et responsable du programme, Cédric Delagarde, a impressionné en ouverture du spectacle de l’humoriste vedette. La démonstration a eu lieu lors d’un gala de remerciement pour les bénévoles de la Ville de Québec.

Les élèves, qui ont eu la chance de performer sur la scène du Grand Théâtre de Québec, ont tous apprécié la gentillesse de monsieur Barette. D’ailleurs ce dernier ne s’est pas fait prier pour se faire prendre en photo avec la troupe de jeunes athlètes.

La présentation a été exceptionnelle et monsieur Delagarde espère pouvoir répéter l’expérience au cours des prochaines années.

Cédric Delagarde
École de Cirque de Québec

Sur la photo : Camille Bérubé, Alexandre Alain, Samuel Boily, Gabriel Tremblay, Alexandre Barette, Shanel Parent-Tremblay, Catherine Turcotte-Girouard, Justin Couturier, Mïa Dominique et Andréanne Carreau