Actualités

Loukas Leboeuf – grand gagnant de la finale régionale de la Capitale nationale à Secondaire en spectacle 2018!

Les représentants de l’école secondaire de la Seigneurie ont encore bien performé cette année lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle – Édition 2018 qui s’est déroulée à la Salle Sylvain-Lelièvre au Cégep de Limoilou hier soir.

Dans la catégorie « Création » la première place est allée au numéro « Juste humain » composition paroles et musique interprétée par son auteur Loukas Leboeuf de 4e secondaire. En gagnant la finale de la région de Québec dans sa catégorie, Loukas s’est mérité une place au Rendez-vous Panquébécois de Secondaire en spectacle qui aura lieu à La Malbaie à la fin du mois de mai. De plus Loukas s’est mérité le prix « Enregistrement studio » ce qui lui permettra de passer une journée complète dans un studio d’enregistrement pour mettre sous CD sa composition. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. Dans la catégorie « Interprétation » Antoine Fradkin, Béatrice Guilmette, Victoria Laurin et Jimmy Petitpas-Roy ont remporté le prix « Coup de cœur du public » pour leur prestation très sentie de « La Bohème ».

Nous sommes fiers des performances offertes par nos représentants lors de la finale régionale. BRAVO à chacun de vous !!!