Actualités

Élève du mois de novembre 2018

Nabi Watters-Kim – élève de 4e secondaire au programme Musique-études

Nabi a toujours baigné dans un univers scolaire musical. Elle a fréquenté l’École St-Édouard dans la concentration musique avant de s’inscrire au programme Musique-études de l’école secondaire de la Seigneurie. Elle ne regrette vraiment pas son choix car elle peut ainsi continuer à faire de la musique à tous les jours.

Nabi est une passionnée de musique que ce soit pour pratiquer ses instruments de prédilection que sont le violoncelle et le basson ou pour le chant et la composition. Sa passion est tellement gratifiante qu’elle est membre du conservatoire de musique en plus de faire partie de l’orchestre symphonique de l’école.

Cependant contrairement à ce qui précède, Nabi souhaite faire carrière dans le monde médical pour y faire probablement de la recherche. Un projet de vie audacieux qui est une suite logique des efforts qu’elle accorde à ses études. C’est un peu comme une discipline de vie à laquelle elle se conforme. Nabi est décrite comme étant une personne curieuse, intéressée et à l’écoute. Ses amis et sa famille diront qu’elle est une jeune fille loyale, généreuse et attentive aux autres.

Le message qu’il souhaite livrer aux élèves qui veulent suivre sa trace : « Il ne faut jamais hésiter à accomplir des choses plus difficiles que la normale car c’est à ce moment-là que tu réalises que tu peux faire plus que ce que tu crois être capable de faire! »



X