Actualités

Le Seigneurial sportif de novembre 2018 – Jérémy Lajoie, triathlète

Le Gala de Triathlon Québec s’est tenu récemment et Jérémy Lajoie y a remporté le titre de triathlète de l’année – catégorie jeunesse. L’obtention de trois médailles d’or sur possibilité de trois aux Jeux du Québec et une saison parfaite en compétition au Québec ont fortement contribué à cet honneur ! Jérémy a également été le grand gagnant de la coupe du Québec U-15 Hommes.

Le prix de l’athlète jeunesse masculin est remis à l’athlète des catégories U13 et U15 qui participe régulièrement à des compétitions de niveau provincial et qui s’y illustre.

Élève athlète du programme Sport-études en Triathlon, de l’école secondaire de La Seigneurie, Jérémy est le champion provincial U15. Il devient seulement le deuxième athlète de l’histoire à remporter trois médailles d’or aux Jeux du Québec.

Son entraîneur Félix Lévesque-Pero a dit ceci au sujet de son protégé : « Tout au long de l’année, Jérémy a travaillé très fort pour se préparer à la saison 2018. Les résultats ont été à la hauteur de l’investissement et des efforts fournis. » Les performances de Jérémy ainsi que celles de ses coéquipiers ont d’ailleurs permis à monsieur Lévesque-Péro de remporter le titre d’entraîneur développement à ce même gala.

Sur la photo: l’équipe de direction de la Seigneurie avec Jérémy Lajoie.

Texte de Patrick Roberge, agent de développement sportif



X