Actualités

Seigneuriale sportif Janvier 2019 : l’équipe Juvénile féminine de Basketball – Division 1

Les 19 et 20 janvier derniers se déroulait à Laval, la 19e édition de la Classique des Nomades du Collège de Montmorency. L’équipe des Chevaliers de La Seigneurie a remporté les grands honneurs dans la catégorie Juvénile féminine en Division 1.

Le tournoi fût une belle réussite car l’équipe de l’école secondaire de La Seigneurie a rencontré plusieurs formations, de la région de Montréal, qu’elle n’affronte pas souvent. Le travail d’équipe fût la clé du succès selon l’entraîneur, monsieur Claude Martineau. Les filles ont tout balayé sur leur passage, un peu comme la tempête de neige qui sévissait sur la belle province à ce moment-là. Plusieurs joueuses ont su élevé leur jeu d’un cran !

En plus de ce succès au tournoi, les Chevalières ont remporté un match hors concours contre les filles du programme de Notre-Dame-Lourde. Cette dernière équipe évolue à un niveau supérieur aux représentantes de l’école secondaire de La Seigneurie. Pour ajouter au mérite de nos filles, le match a été joué avec seulement six joueuses. Plusieurs filles étant malades ou trop blessées pour participer à cette ultime rencontre.

Félicitations à l’équipe et à ses entraîneurs !



X