Actualités

Charlotte Gobeil est la récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour la jeunesse 2019 pour l’École secondaire de la Seigneurie!

C’est dimanche dernier que Charlotte Gobeil, élève de 5e secondaire, s’est vu remettre des mains du lieutenant-gouverneur, l’honorable J. Michel Doyon, la médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2019. Cette médaille récompense les élèves, qui par leur implication, ont démontré un engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire, ou présenté une attitude inspirante, un rayonnement positif dans un groupe ou la communauté.

Charlotte est une jeune femme dévouée et impliquée. Son engagement lui a permis de faire sa marque au sein de notre école. Inscrite au programme musique-études, elle s’est impliquée dans le gouvernement étudiant, dans la soirée hommage aux finissants, tout en étant une joueuse active dans l’équipe de cheerleading interscolaire. Elle a également participé avec brio au concours Seigneurie en spectacle, où elle a démontré qu’elle était une excellente chanteuse en plus d’être une musicienne accomplie. Les membres du personnel et amis lui reconnaissent des qualités exceptionnelles ce qui font d’elle une jeune femme vraiment attachante.

Les membres de l’équipe de direction et les membres du personnel de l’école te félicitent pour cette reconnaissance amplement méritée! BRAVO Charlotte, nous sommes fiers de toi!



X